Mise à jour Rattus

Le résumé des règles de Rattus est passé en version 1.1.

J’ai eu l’occasion d’y rejouer récemment, j’en ai profité pour mettre à jour le résumé …
En plus d’améliorations sur la forme, j’ai ajouté une correction sur la résolution des jetons Rat, et quelques précisions, notamment le lien entre l’action Ravager et la carte Chevalier.

J’ai aussi ajouté quelques lignes dans l’article pour présenter le jeu.

Vous pouvez aller voir le résultat en cliquant ici !

Publié le 8 Mai 2013, dans Divers. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ce résumé est très clair. Bravo; tu pourrais poster tes résumés sur les fiches de jeux de Twikin.fr, ce qui leur donnerai une belle visibilité: http://www.twikin.fr/

    Bonne continuation à toi et bon jeu.

    • Merci manucube !
      Mes résumés sont référencés sur trictrac, avec un retard au plus de 1 mois ou 2. BoardGameGeek, Eludique et jeuxsoc me référencent quasi instantanément, merci à eux ! Pour l’instant, cela me parait bien suffisant …

Répondre ou commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.