Keltis

Keltis jeuresumeKeltis est un jeu de Reiner Knizia pour 2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, d’une durée de 30 minutes environ.

L’édition allemande 2012 Kosmos contient 2 jeux en 1 : La Voie de la Pierre, et Nouveaux Défis. Les règles sont très claires.

Merci à Marc de m’avoir signalé cet excellent jeu et de m’avoir fourni la trame de départ pour le résumé. J’ai juste regroupé et agencé les informations le plus clairement possible, ajouté quelques images, de la couleur, et voilà !

Cliquez ici pour voir le résumé des règles Keltis – La Voie de la Pierre en PDF (188 Ko), et ici pour le résumé Keltis – Nouveaux Défis en PDF (204 Ko). Ces résumés sont destinés à un usage exclusivement privé.

Je vous invite à laisser un commentaire : Que pensez-vous de ces résumés ? Voyez-vous des erreurs ? Avez-vous envie de les utiliser ? Merci !

Publié le 13 juillet 2013, dans Résumé court. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Un agréable jeu en effet, sorte de variante multijoueurs des ‘Cités perdues’ (Lost Cities) du même auteur. J’aime particulièrement son design fort soigné ainsi que la tension (relative) qu’il génère en cours de partie ! Merci beaucoup Frédérique pour cette mise en place très réussie me semble-t-il, respectueuse de l’ambiance et des couleurs du jeu.

Répondre ou commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :